Guide réseaux sociaux – Les bonnes pratiques

Avec Com’ Commerce, apprenez à gérer vos réseaux sociaux pour valoriser votre activité et optimiser votre présence en ligne !

Notre agence de communication 360° ajoute une nouvelle corde à son arc et vous propose désormais de travailler ensemble sur votre stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux et de vous transmettre un peu de notre savoir sur le community management

Nous vous présentons aujourd’hui notre démarche pour que nous puissions travailler ensemble sur votre visibilité en ligne.

Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux sont votre vitrine. Ils permettent de valoriser quotidiennement votre activité, vos produits, votre savoir-faire et d’attirer de nouveaux prospects. Vous pourrez ainsi mettre en avant votre expertise et créer une réelle relation avec vos clients notamment à travers des échanges spontanés et directs. Ils permettent de vous rendre visibles tout simplement.Dans le monde d’aujourd’hui, la présence en ligne est essentielle pour le succès de toute entreprise. Les réseaux sociaux jouent un rôle clé dans cette stratégie, mais leur gestion efficace peut être un défi pour de nombreux entrepreneurs et responsables marketing. C’est pour cela que nous vous offrons une proposition complète pour mieux appréhender vos réseaux sociaux et travailler activement à votre réussite !

Notre proposition

Étape 1 : Notre équipe se chargera de réaliser une analyse de vos réseaux sociaux pour appréhender votre secteur et mieux cerner les difficultés que vous rencontrez ainsi que vos besoins. Nous réaliserons également un benchmark (une étude des concurrents) afin de connaître les tendances et trouver des thématiques qui pourraient vous correspondre.

Étape 2 : Nous pourrons par la suite échanger pendant un entretien de 2h. Celui-ci nous permettra de discuter de nos remarques, de vous former sur les différents logiciels à utiliser pour optimiser vos réseaux sociaux et de voir des pistes éventuelles pour la suite.

Étape 3 : Un guide des bonnes pratiques vous sera remis. Il s’agira des informations principales évoquées durant notre échange pour que vous puissiez vous y référer à tout moment.

Ces 3 étapes représentent ainsi un accompagnement complet qui vous permettront de mieux comprendre l’importance des réseaux sociaux et surtout d’être plus efficace dans votre community management. En option, nous pourrons créer pour vous un kit de 5 templates réseaux sociaux, pour aller encore plus loin et vous proposer des visuels percutants, créatifs et adaptés à votre travail.

Pourquoi travailler avec Com’ Commerce ?

L’agence Com’ Commerce, c’est de nombreux clients satisfaits et une expertise indéniable dans le domaine du community management : notre équipe sait comment détecter vos objectifs et les évolutions de votre secteur d’activité afin de réaliser une stratégie éditoriale complète. Nous établissons pour nos clients des plannings de publications sur mesure avec des contenus variés et pertinents. Nous connaissons les différentes façons d’animer une communauté au quotidien et nous adaptons sans cesse notre stratégie en vue d’analyses de performance régulières. Notre ambition globale est de vous conseiller et vous accompagner avec une démarche personnalisée à travers vos projets. Ainsi, ce guide sera 100% adapté à votre entreprise, à votre fonctionnement pour vous donner les clés de votre réussite !

Suivez-nous

Nos articles similaires