Conseil & stratégie

Élaborer des stratégies de communication créatives intégrant un audit, le benchmark (l’analyse des pratiques marketing), une plate-forme de marque, les préconisations et les analyses des résultats.

La stratégie de communication est ce qui nous différencie, la ligne fédératrice de nos actions et décisions ; l’assurance, pour vous, de disposer d’une agence qui sera en parfaite adéquation avec vos objectifs.

Pour bien vous raconter, il est nécessaire de bien vous connaître. Au terme d’une série d’échanges, notre équipe vous proposera une stratégie élaborée et totalement adaptée à votre entreprise.

Elle sera matérialisée par une charte, qui témoignera de votre histoire, des valeurs que vous véhiculez et qui servira de fil conducteur pour réaliser l’ensemble de vos actions en communication.

La confiance, la transparence, associées à une saine curiosité, nous permettront de construire, avec vous, la future identité de votre société.

Étape 01

Qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Que proposez-vous ? Quels sont vos objectifs, et qui sont vos clients ? Notre équipe fait votre connaissance et découvre votre histoire. Elle commence par réaliser un audit, puis un diagnostic de communication.

Étape 02

Suite à ce bilan, l’équipe effectue un benchmark ciblé et optimisé, afin de bien cerner votre activité.

Étape 03

Nous concevons une plateforme de marque, sur mesure, constituée par les éléments-clefs qui définissent votre société et qui montre votre singularité. Il s’agit aussi d’anticiper sur l’avenir.

Étape 04

Nous planifions les différentes actions à mettre en place, sur les supports les plus pertinents. Ces actions seront adaptées, selon les résultats des analyses marketing qui suivront.

Nos projets parlent à notre place

Nos autres expertises