Conseil & Stratégie de communication

stratégie de communication et stratégie marketing

La stratégie de communication est le socle fondateur et différenciant de votre entreprise, la ligne directrice de toutes vos actions et décisions, l’assurance de diffuser des messages en cohérence avec votre ADN.

L’équipe se charge de saisir l’essence de votre identité au fil d’échanges réguliers, afin de concevoir la stratégie marketing sous la forme d’un document de référence à la fois respectueux de vos valeurs et de votre histoire. Notre philosophie est d’insuffler à cette collaboration de la confiance et de la transparence, car nous sommes intimement convaincues que pour bien vous raconter, il faut d’abord bien vous connaître.

Ainsi, notre curiosité bien placée nous pousse à nous surpasser et à structurer votre image de marque avec clarté.

Étape 01

L’équipe fait connaissance avec vous et votre belle histoire. Elle commence par réaliser un audit de l’existant ainsi qu’un
diagnostic de communication.

Qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Quelle est votre promesse ? Quels sont vos objectifs ? Qui est votre client ? Elle tâchera de répondre à chacune de ces questions

Étape 02

Suite à ce bilan riche et complet, l’équipe effectue un benchmark ciblé et optimisé afin de s’imprégner de votre secteur d’activités.

Étape 03

Nous concevons une plateforme de marque sur-mesure, preuve de votre singularité et constituée d’éléments clés. Nous l’accompagnons de préconisations essentielles et de judicieux conseils.

Étape 04

Nous planifions les différentes actions à mettre en place, en assurant notamment la pertinence des supports. Plus tard, nous analysons les résultats de la stratégie marketing.

Nos projets en parlent le mieux

Et après ?

Brand Content

Et si nous faisions quelque chose ensemble ?