ASM

ASM

L’agence s’est chargé de réaliser le nouveau design des sacs cabas ASM édition limitée, en partenariat avec Intermarché. Le sac cabas est destiné aux fans de l’ASM, la fameuse «Yellow Army» qui suit et soutient l’équipe depuis des années. L’idée était donc de leur dédier ce sac avec un visuel à leur image. Le visuel en fond permet de mettre en valeur le sport et l’équipe. La couleur bleu, présente dans la charte ASM, permet d’unifier et de faire ressortir l’élément typographique. On reprend le blason de l’équipe mais on l’associe cette fois aux fans de l’ASM. Comme si eux aussi formaient une grande équipe, une armée soudée derrière les jaunes et bleu. C’est un hommage à tous les supporters. L’élément typographique est mis en valeur grâce à la couleur jaune de la charte ASM. On ajoute l’année pour le principe de collection.

Un deuxième design a été créé puis décliné sur différents supports de communication au sein des Intermarché du Puy-de-Dôme (barres de caisses, banderoles, bornes anti-vol…). Il repends la charte ASM en l’associant à la chaine des puys, symbole de la région Auvergne.